Bonsoir,

Semblerait-il que le hasard fasse bien les choses. Ainsi, voici déjà trois francophones sur un forum majoritairement anglophone, et presque au même moment.

Je confirme les dires de Frenchie : le livre n'est pas trop difficile à lire. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème notable à la compréhension. Cependant, si tu rencontres des problèmes sur un certain point, n'hésite pas à me contacter par MP, je tenterai d'éclaircir ça.

Pour en revenir au sujet, et bien que je ne pratique pas encore le PR depuis longtemps, je pense qu'il est bon de "photolire" un maximum de livres, avec ou sans les autres étapes. Cela aidera tout d'abord à affiner le Photofocus,et qui sait, certaines choses lues pourraient vous aider plus tard, en sortant de nul part... Pour exemple, c'est ce que je fais avec la tonne de matière que j'ai à assimiler pour les examens de janvier. Ainsi, même si ça ne fonctionne pas, j'ai une bonne entrée en matière de... la matière.
Deuxièmement, on peut trouver sur le net des générateurs d'ondes binaurales, pour placer son cerveau à une certaine fréquence. Alpha étant requis pour le PR, ceci pourrait grandement aider à maîtriser l'état d'apprentissage accéléré. Je recommande le logiciel I-Doser pour réussir à atteindre ce but mais il est payant (ou pas, MP). Il doit probablement exister d'autres logiciels, mais je n'en ai pas connaissance.
Et, pour finir... S'entraîner, sans traîner.

Bonne chance à tou(te)s !

NB : MSN : MP.

Last edited by Selador; 12/15/07 03:54 PM.